Pour assurer l’enlèvement de produits classés parmi les déchets dangereux, MARTIN Environnement utilise des outils logistiques adaptés et autorisés garantissant la sécurité à chaque étape.

Ces outils sont les suivants :

   
  Des véhicules
 

- Une flotte de véhicules plateaux équipés de   moyens de manutention dédiés
  (hayons hydrauliques, roule-fûts, transpalette,   équipements de transfert) sécurisant le   chargement de vos déchets conditionnés.
- Une flotte de véhicules citernes, pompant sur   site vos déchets liquides.
Ce parc de machines répond aux exigences de votre activité ainsi qu’aux divers degrés de dangerosité des déchets. Il nous permet également de répondre rapidement à vos besoins en vous offrant un service de proximité souple et sécuritaire.

  Une équipe d’exploitation
 

Une équipe logistique performante qui répond rapidement à vos besoins en vous offrant un service de proximité souple, réactif et sécurisé.

Une équipe de chauffeurs expérimentés et spécialisés dans la collecte des déchets industriels dangereux.

   
   
  Une Plate-forme
 
Notre plate-forme est une installation classée pour la protection de l’environnement. Elle est gérée par une équipe de chimiste et son exploitation est autorisée par arrêté préfectoral pour le transit, le regroupement et le pré-traitement des déchets industriels dangereux.
  Des contenants
 
Dans le cadre de ses prestations,
MARTIN Environnement peut mettre à votre disposition des contenants adaptés et dédiés à la collecte spécifique des déchets industriels. Ils vous permettent de collecter, à la source, les déchets sans mélange et sans risque pour en assurer ensuite l’enlèvement dans les meilleures conditions.


 
  Conseil    I    Collecte    I    Gestion    I    Activités    I    Contact

Prendre en charge vos déchets, c'est vous accompagner depuis leur production jusqu'à leur élimination d'une manièrefiable et transparente.